Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ème Balzac
29 mai 2007

Spectacle

Bonjour!

Comme certains le savent, nous organisons un spectacle le vendredi 22 juin 2007 à 19h. Vous avez surement vu l'invitation pour vos parents. En ce qui vous concerne, je sais que ce spectable n'est absolument pas obligatoire mais je pense que ce serait une opportunité de se retrouver en dehors du collège pour marquer la fin de l'année, qu'en pensez-vous???

Donc même s'il n'y a rien d'obligatoire, je vous invite vivement à nous rejoindre, d'autant plus que certains pourront rejouer leur petite pièce de théâtre "La Vidente", d'autres vont faire le show grâce à leur super présentation, etc...

En ce qui concerne les chants, nous chanterons "Clandestino" et "Hasta siempre" avec vos camarades de 3ème, donc n'hésitez pas non plus à les encourager à nous rejoindre.

Je compte sur vous, comme toujours!

Hasta pronto...

Mme BARA

Publicité
Publicité
Commentaires
3ème Balzac
Publicité
Albums Photos
Publicité