Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ème Balzac
12 décembre 2006

Message d'accueil aux élèves

Bonjour à tous! Comme vous le voyez, je viens de créer ce blog pour notre classe. Je souhaite y mettre les différentes productions que vous avez réalisées. Je pense que vous vous y connaissez mieux que moi donc si vous souhaitez améliorer la page, il n'y a pas de problème, souvenez vous juste qu'il s'agit d'un blog pour l'espagnol, n'est ce pas...

Bon surf,

La señorita BARA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au fait madame,ne vous en faîtes surtout pas pour la familiarité!!
T
Madame c'est trop cool que vous ayez fais un blog uniquement pour notre classe,je connais personne d'autre(profs)qui as fais un blog comme vous l'avez fais!!!<br /> a bientot en cours d'espagnol ds la joie et la bonne humeur!!
R
slt a tous wé c tro cool Mlle Bara a eu une bonne idée et elle est qd mm bien la présentation c vrai qu'il manke un pe de truc mai bon sa va jadore se blog on pe ecouter les eval oral et tt lol <br /> bn voila ++ kiss enfin si on a le droit de dire kiss comme maxime la di
M
dsl pour la familiarité , mais pour la présentation je sais pas comment on fait car je connais pas ce site pour blog ...
M
Bon, ne vous inquiétez pas, je vais tous les mettre les eval orales, il me faut un peu de temps c'est tout! Pour la présentation, allez y donnez moi vos propositions, et n'hésitez pas non plus à me donner des idées pour le contenu de notre blog spécial "balzac"! Attention aussi aux familiarités, n'est ce pas...
3ème Balzac
Publicité
Albums Photos
Publicité